Migration d'oiseaux


En ce qui concerne les mouvements saisonniers périodiques, ou de la migration, nos oiseaux peuvent être classés comme appartenant à l'un des quatre groupes suivants:

   
* Les résidents permanents, ou simplement «résidents», ne sont pas des oiseaux migrateurs tels que les moineaux domestiques qui restent dans leur région d'origine pendant toute l'année.

    
Résidents d'été * sont des oiseaux migrateurs tels que des Hirondelles noires qui arrivent dans nos jardins du Nord au printemps, le nid pendant l'été, et le retour à l'aire d'hivernage du sud à l'automne.

    
Résidents d'hiver * sont des oiseaux migrateurs qui ont "viennent du sud" pour l'hiver à nos arrière-cours. Bruant à gorge blanche, qui sont des résidents d'été dans une grande partie du Canada, sont des résidents d'hiver dans la plupart des Etats-Unis

    
Transitoires * sont des espèces migratrices qui nichent plus au nord que nos quartiers, mais qui passent l'hiver plus au sud, de sorte que nous les voyons que pendant la migration, quand ils sont "juste de passage."
Parfois, une espèce d'oiseau qui est présente dans notre quartier toute l'année peut aussi être migrateurs. Le Merle d'Amérique migre, mais dans la plupart des Etats-Unis, on peut voir toute l'année. Si vous vivez dans le Missouri, par exemple, les merles vous avez vu tout l'été peut, pendant la migration d'automne, vers le sud jusqu'au Texas, tandis que les merles vous voyez pendant l'hiver peut avoir niché au Canada.
En général, dans l'hémisphère Nord, la plus au nord que vous alliez et le plus grave que les hivers deviennent, plus grande est la proportion d'oiseaux migrateurs du sud de climats plus chauds pendant l'hiver boréal. Il a été estimé que sur les 215 d'espèces d'oiseaux nicheurs dans le Michigan, à environ 90 pour cent de migrer vers une certaine mesure. Plus de 100 espèces qui passent l'été dans les Etats-Unis complètement quitter le pays pour l'hiver dans les Antilles et / ou en Amérique latine.Pourquoi migrer?
Le principal avantage de la migration est assez facile à deviner. Au cours des hivers nordiques, il ya peu de nourriture, et les températures froides rendent la vie dure. Plus au sud, il n'y a plus de nourriture et moins froid.
Les oiseaux n'ont pas migrer car ils comprendre qu'ils ont besoin d'. Il a été démontré que, au moins chez certains oiseaux, les changements dans les glandes jour la longueur provoquer dans le corps des oiseaux à produire des hormones qui produisent des changements profonds à l'intérieur des oiseaux, des modifications qui les préparent pour le sud de vol. À l'automne, lorsque les jours raccourcissent, la graisse s'accumule sous la peau. Cette graisse contient de l'énergie nécessaire pour les prochains jours, quand les oiseaux seront dépenser plus d'énergie que de voler, ils seront de manger durant leur incombe occasionnels. Météo changements déclenchent parfois démarrer une migration, mais d'ici là, les oiseaux sont déjà préparés. L'envie de migrer doit être très puissant. Étourneaux en cage que leur approche du temps des migrations deviennent extrêmement agité et point de leur corps dans la direction qu'ils veulent prendre l'avion vers.
Regarder la migration des oiseaux lieu est l'une des choses les plus excitantes et intéressantes un ornithologue peut faire, et c'est quelque chose que vous pouvez voir dans votre propre cour. Surtout au printemps quand les oiseaux sont dans leur plumage brillant et séduction mâles sont vigoureusement le chant, c'est un pur bonheur de se promener en prenant note des espèces qui sont arrivés. À l'automne, comme l'hémisphère Nord migrants tête en arrière w6õwD, àthey're beaucoup plus calme et leur plumage est plus terne. Ils sont plus difficiles à identifier, aussi. Néanmoins, leur passage est toujours un événement majestueux à voir.