iPad 2 Smart Cover «faille» découvert dans iOS 5


iPad 2 propriétaires qui utilisent le Smart Cover et le déverrouillage de l'iOS Smart Cover 5 sont exposés à un bug qui peut potentiellement laisser des informations sensibles ouvert aux autres, Apple Blog 9to5Mac est assujetti.
Selon le blog, si les utilisateurs ont le déverrouillage Smart Cover activé dans iOS 5 et utiliser une Smart Cover pour protéger l'iPad 2, le dernier écran ils ont laissé ouverte avant le verrouillage de la tablette peut être consulté avec quelques ruses.
Afin de recréer la faille, 9to5Mac dit les utilisateurs doivent avoir l'iPad 2 passe-protégés. Après l'appareil est verrouillé, ceux qui veulent accéder à des données doivent tenir le bouton d'alimentation pour le logiciel révèle le curseur en leur permettant de pouvoir de la tablette vers le bas. Sur cet écran, les utilisateurs doivent fermer la Smart Cover sur l'iPad 2, ouvrez-le sauvegarder, et cliquez sur "annuler" clés. Sur ce faisant, ils vont être portés à l'écran précédent qui était ouvert sur la tablette.
Si les utilisateurs verrouiller leur iPad 2 sur l'écran d'accueil, ceux qui ont accès la tablette ne sera pas en mesure de cliquer sur n'importe quelle applications, 9to5Mac dit. Toutefois, si une application est laissée ouverte, les utilisateurs seront capables d'interagir avec lui, même si l'appareil est techniquement verrouillé.
Bien qu'il existe plusieurs étapes nécessaires pour recréer la faille, il peut être gênant. Comme le souligne 9to5Mac sortir, si les utilisateurs laissent ouverte la plateforme e-mail sur la tablette, que les données peuvent être accédées.
9to5Mac découverte est la seconde faille de sécurité potentielle de survenir ce mois-ci. Plus tôt cette semaine, CNET a rapporté que Apple à commande vocale assistant personnel virtuel, Siri, a une faille qui permet de faire des appels téléphoniques des gens et envoyer des e-mails ou des messages texte à partir de l'écran de verrouillage de la 4S protégé par mot de l'iPhone ».
Cependant, MacWorld a rapporté la semaine dernière que pour fixer cette faille, les utilisateurs ont besoin seulement de désactiver le support Siri dans les paramètres du système d'exploitation Verrouillage par code.
La faille 9to5Mac tombé est tout aussi facile à corriger. Selon le blog, les utilisateurs ont besoin seulement de désactiver le déverrouillage Smart Cover dans le panneau de réglages du système d'exploitation pour s'assurer que d'autres peuvent ne pas exploiter le bug.
Apple n'a pas immédiatement répondu à la demande de CNET pour commenter les conclusions de 9to5Mac.