Comment utiliser un ordinateur en classe


L'idée principe est que l'ordinateur est traitée comme une simple - mais puissante - outil d'apprentissage. En tant que tel, l'ordinateur n'est pas l'objet de la leçon - apprendre l'anglais est effective.Difficulté: MoyenneTemps requis: 45 minutesVoici comment:

   
1. Sélectionnez la structure cible ou la fonction en décidant ce que les élèves doivent se concentrer sur les leçons du passé et de considérer les objectifs futurs.
   
2. Choisir des matériaux à utiliser l'ordinateur: Allez-vous utiliser un programme, l'Internet ou le traitement de texte peut-être? Choisissez un seul.
   
3. Plan de la leçon dans les quatre zones typiques: warm-up, l'introduction de matériaux, travail en classe, résumé. Divisez la section informatique de la leçon en au moins deux sections.
   
4. Assurez-vous que vous vous préparez l'ordinateur avant d'entrer en classe. Cela signifie charger l'ordinateur avec le matériau choisi à l'avance.
   
5. Lorsque vous commencez à utiliser l'ordinateur en classe, rappeler aux élèves que les utilisateurs d'ordinateurs les plus expérimentés doivent être patients et d'aider les utilisateurs moins expérimentés.
   
6. Les étudiants qui ne sont pas confortables à l'aide d'ordinateurs doivent être placés avec les étudiants qui le sont.
   
7. Demandez aux élèves de travailler sur la première tâche. La communication doit être encouragée, comme travailler avec un ordinateur est une grande tâche pour la conversation.
   
8. Après la tâche est terminée, de discuter des compétences linguistiques spécifiques et / ou d'objectifs avec les élèves.
   
9. Faites travailler les élèves sur la tâche secondes et répétez le dessus.
  
10. Utiliser l'ordinateur comme un tremplin pour la discussion. Par exemple, demandez aux élèves d'expliquer aux autres élèves ce qu'ils viennent de lire dans la compréhension en lecture.
Conseils:

   
1. Gardez à l'esprit les objectifs axés. Il est extrêmement facile pour les étudiants de commencer à explorer l'univers infini au bout des doigts et qui peut être contre-productif.
   
2. Ne pas insister pour que les étudiants qui ne sont pas à l'aise avec les ordinateurs les utiliser. Laissez les autres, plus avertis informatique, les élèves dominent le cas échéant.
   
3. Les étudiants plus à l'aise avec l'ordinateur devrait être fortement découragés d'utiliser les autres ressources disponibles dans le programme lui-même, ou dans d'autres programmes.