Ingénieur de Google sur Google + plate-forme: «après coup Pathétique"


Certaines personnes cherchent la gloire. Certains l'ont imposé. Et certains le trouver simplement en affichant publiquement quelque chose sur Google +, quand ils l'intention de le poster en privé.
Ce matin, Google ingénieur Steve Yegge est sans doute plus célèbre - et pas seulement à Google - qu'il ne l'était hier.
Ma lecture de la Silicon virginale de filtre, vous voyez, me dit que Yegge posté quelque chose à son fil + Google, quelque chose qui était juste très légèrement critique de Google +.
Il voulait dire qu'il s'agit d'un message interne, réservé à ceux de son cercle intime. Au lieu de cela, il sortit pour le monde. Et quand Google met les choses au monde, ils ont tendance à ne jamais retourner à l'expéditeur.
En effet, après un post dans lequel, entre autres choses, Yegge décrit Google + comme «une réaction réflexe» et la plate-forme de Google + comme «un coup pathétique", il a retiré le poste d'yeux du public et affiché une explication. Oui, sur Google +.
Il écrit: «Mais comme il était minuit, et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un technicien de Google + utilisateur, au moment où j'ai compris comment fait après quelque chose que j'avais en quelque sorte changé de compte."
Certains pourraient immédiatement à l', eh bien, réflexe critique qui va comme ceci: "Cet ingénieur de Google a été critiqué Google + et puis il prouve qu'il n'a pas la moindre idée de comment utiliser Google + Ha Ha Ha...."
Si cela est votre choix, s'il vous plaît continuer. Il est compréhensible, même humaine.
D'autres, cependant, pourraient souhaiter se concentrer sur les nuances et les révélations dans la pièce la passion de Yegge. Que doit-on faire de sentiments Yegge que «Google + est une réaction réflexe, une étude en pensée à court terme, fondé sur la notion erronée que Facebook est un succès parce qu'ils ont construit un très bon produit"?
Yegge a poursuivi en expliquant que «Facebook est un succès parce qu'ils ont construit toute une constellation de produits en permettant aux gens d'autres pour faire le travail. Donc, Facebook est différent pour chacun." Alors que Google n'avait pas l'API + au lancement.
Une grande partie de Yegge long, long post était une critique d'Amazon (où il a passé six ans). Toutefois, ses commentaires à propos de Google sûrement sonner les cloches de la vérité.
Google, croit-il, ne comprend tout simplement pas les plates-formes à tous. Parce que «la plupart des équipes pensent qu'ils sont des produits de construction."
Pour cela, il blâme, non, vous ne devinerez jamais: "Google + est un excellent exemple de notre échec complet pour comprendre les plates-formes à partir des niveaux les plus élevés de direction (Salut Larry, Sergey, Eric, Vic, Howdy Howdy) jusqu'à la travailleurs des feuilles les plus basses (yo hey). Nous avons tous ne l'obtiennent pas. "
À ce stade, vous pourriez imaginer que Yegge sera dirigée par le saut en hauteur au bureau aujourd'hui, devrait-il oser aller po Pourtant n'est-il pas qu'il se sentait belle la confiance nécessaire pour prononcer des mots comme ceux-ci, même en interne? Surtout en interne.
Combien d'employés de la compagnie serait écrire des mémos internes en disant que, disons, Steve Ballmer ne pas obtenir quelque chose? Ou combien aurait osé offrir de tels commentaires envers Steve Jobs? (En passant, dans son poste d'origine, Yegge déploré le fait que Google n'avait pas de Steve Jobs.)
Yegge expliqué aujourd'hui (à 03h03) que les gens de Google PR sont entièrement de son côté.
«J'ai contacté les gens de nos internes PR et a demandé quoi faire, et ils étaient tout aussi agréable et favorable Mais ils ne veulent pas que je pense qu'ils étaient même allusion à censurer moi -. Ils sont sortis de leur manière de m'aider à comprendre que nous sommes une société d'opinions, et non l'un des types de sociétés que les censeurs de leurs employés, »écrivait-il sur Google +.
Peut-être la révélation la plus torride du tout, cependant, vient en post Yegge ce matin. Le ton est encore l'un de l'honnêteté sans bornes.
"S'il vous plaît se rendre compte, cependant, que même maintenant, après six ans, je sais étonnamment peu de choses sur Google. C'est une entreprise énorme et ils ne tonnes de trucs, et je travaille dans un coin peu de l'entreprise (à la fois techniquement et géographiquement) que me donne un aperçu très peu dans tout ce qui s'y passe. "
Eh bien, peut-être. Ou peut-être point de vue Yegge est extrêmement bonne pour observer certaines des lacunes de cette singulièrement brillante, mais singulièrement myope, cerveau gauche entreprise.